-
Show this post
-30C ce matin calisse -
Show this post
comme on dit en . Ah glagla ? GLOU GLOU :)) -
Show this post
j'approuve entièrement de ton idée
mais en ce moment il est 9h30 du mat ici, malheuresement encore un peu trop tôt ;) -
Show this post
5h de décalage ?? c'est les fuseaux horaires ou l'horloge de discogs qui a gelé ?
et puis, arrête de nous frimer la tête, à paris il neige aussi. ok, il fait pas moins 30 et il n'y a pas de caribous. n'empêche -
Show this post
yep 5h de décalage.
5h de décalage avec la , et 5h de décalage avec l'autre bout du pays (Vancouver)
C'est moin cher pour moi prendre l'avion pour aller en que prendre l'avion pour aller a Vancouver.
Comment de neige vous avez? Nous jusqua maintenant on a un bon 12", et il a pas beaucoup neiger. -
Show this post
quelle chance, nous n'avons même pas l'épaisseur d'une misérable k7. mais ça caille, enfin pour nous -
Show this post
La PA du soir : vend colonne de Buren tombée du camion, pas cher. -
Show this post
La tour du CN est 62 12" et 1 7" de plus haut que la tour Eiffel.
Je mesure tout en vinyl. Plus simple de cette façon la. Étrangement, pas beaucoup de personne semble partager cette opinion. -
Show this post
Et pour l'Atomium ça donne quoi?
-
Show this post
27 12" et 1 10" -
Show this post
ah j'suis con ouais je me suis totalement tromper
C'est vendredi, et c'est temps que la journee finisse lol -
Show this post
atomium: 335 12"
tour eiffel: 1063 12"
tour cn: 1815 12"
ouais j'avais totalement pas rapport lol -
Show this post
"Calvaire"...
Très bon film :)
-
Show this post
"qui fait froid" très bon film aussi -
Show this post
"apprenons les mathematiques" aussi tres bon film
(je me sens encore con pour mes erreurs de calcul plus haut. Mais c'est pas grave, c'est samedi youppi!) -
Show this post
quand j'avais été en j'avais manger du cheval, c'était bon. Ca se mange du chat? -
Show this post
doors
quand j'avais été en j'avais manger du cheval,
et j'en mange toujours ! y'a un problème ???
on mange bien des lapins, du poisson, etc...ce sont des animaux domestiques ! -
Show this post
bien sur que non aucun probleme
tu as pas vu
doors
c'était bon
;)
il a pas grand chose que je ne gouterai pas -
Show this post
tiens j'ai un hard drive disque mou qui me clique àlongueur de journée je me suis racheté un disque identique avant que celui là me claque dans les doigts..
sinon je viens de commander paradise frame.. ah oui tiens aussi. j'espere qu'il cliquera pas!! ah-ah! -
Show this post
^^canadian command :) -
fistondub edited over 15 years ago
"click""click""click" ptin c'est inssssuuupppoorrrtaaable ce bruit à la con!!!!! jusqu'à ce qu'il me lache :( en plus j'ai rien pour sauvegarder, il faut que j'attende une semaine pour installer son comparse jumeau sauveur dans la bécane! pfff allez ouvrage de bécane etc etc.. -
Show this post
Samsung SpinPoint F1 750 Go SATA II 32 Mo Disque dur 750 Go - SATA II - Buffer 32 Mo prrrr comment un tel disque peut il me claquer entre les doigts? bahh si apparemment. -
Show this post
un disque ..oui un disque.. ahem... -
Show this post
entre x et y. dsl discretion oblige -
Show this post
entre x et y. dsl discretion oblige de tt façon je viens encore de m envoyer un spinpoint 750 Go à 64 euros c vraiment noel -
Show this post
^^ mais là c est un disque.......
..dur. -
Show this post
curiosité avec un "é" -
Show this post
ah c'est correct n'importe qui a le droit de faire n'importe quoi avec leur argent.. moi aussi je me suis acheter des disques dernierement, mais les miens sont en plastique :P (et pas 400$)
je me demandais juste quel sorte de personne achete un disque a ce prix la.. faut le vouloir en esti
(mais ya rien de mal avec ca bien sur) -
Show this post
achet"é" -
Show this post
oké oké la gestapo grammaticale, je suis pas toujours sur un clavier avec des accents :P -
Show this post
ça y est je sais ce qui clique (bruit) dans ce fichu pc.. c'est (heureusement) pas le disque dur..mais l'alim...la ventilo de l'alim même.. ça, ça veut dire que fiston il va encore devoir se taper un peu de "bécane homework" et une alim comme ça j'ai jamais changé jusque là... -
Show this post
je vois que ça vole haut aussi ici. -
Show this post
mettre le verbe à la place du participe c'est vraiment moche c'est la pire faute grammaticale, c'est pas pour rien non plus, oublier un accent ok e..mais merdeuu quand même. -
Show this post
la gestapo au Canada..tu reeras dans l'histoire de pour ça. -
Show this post
faut pas déconné (é) non plus -
Show this post
chépas les allemands ont envahi le Canada, la gestapo faisait des raffles aussi là bas.. pffff. -
Show this post
chaque mot à un sens, si c'est pour dire des conneries de la sorte. merci. -
Show this post
après on qui est un con en rediscutera. -
Show this post
Also during 1937, King visited and met with Adolf Hitler, becoming the first and only North American head of government to meet with Hitler. King commented in his journal that "he is really one who truly loves his fellow-men, and his country, and would make any sacrifice for their good".[20] He forecast that "the world will yet come to see a very great man - mystic in Hitler. [...] I cannot abide in Nazism -- the regimentation -- cruelty -- oppression of Jews -- attitude towards religion, etc., but Hitler, him -- the peasant -- will rank some day with Joan of Arc among the deliverers of his people."[20]
During the same visit to Berlin, King met with the German Foreign Minister Baron Konstantin von Neurath on June 30, 1937. According to King:
“He [Neurath] said to me that I would have loathed living in Berlin with the Jews, and the way in which they had increased their numbers in the city ... He said there was no pleasure in going to a theatre which was filled with them .... They were getting control of all the business, the finance .... It was necessary to get them out to have the German people really control their own City and affairs."[20]
King suggested to Neurath that everyone should try to overcome prejudices and promote goodwill and Neurath agreed. Following a visit to his house for lunch, King noted that he found Neurath "very kind and pleasant".[20]
fait très froid. -
Show this post
alors seulement APRES la gestapo please. -
Show this post
j'taime bien doors, j'en suis sûr même mais ....c'est une question d'éducation. -
Show this post
je suis un malotru. pas de la gestapo. c'est pas pareil. tu comprends là non? -
Show this post
desoler je voulais pas t'offenser, loin de la, apres consideration je comprend comment mes mots peuvent avoir ete pris du mauvais coter, mais je disai juste ca comme les anglais disent desfois sur internet, "grammar nazi" lorsque quelqun resorte les fautes
je pas traiter personne de con, j'ai pas traiter personne de nazi.
C'est pas question que je connais pas mon histoire, c'est juste sur internet, les choses sont a prendre a la legere, moi quand je post c'est jamais mal intentioner.. c'est pas ma faute que tu vois de l'aggression partout..
ah ouais cette ordi ici a pas d'accent, tant pis, je vais pas changer d'ordi juste pour faire plaisir a un gars sur internet.. -
Show this post
doors
je vais pas changer d'ordi juste pour faire plaisir a un gars sur internet..
Lol! mais non pas besion de changer d'ordi ;)
Fiston part souvent dans des délires mais il est pas méchant .
Et puis si tu y tiens vraiment c'est pas l'ordi que tu dois changer, le clavier seulement ;) -
Show this post
Dj-Club-Mix
Fiston part souvent dans des délires mais il est pas méchant .
Et puis si tu y tiens vraiment c'est pas l'ordi que tu dois changer, le clavier seulement ;)
ah c'eat cool c'est pas la première fois que je vois ses posts, j'y suis habitué.. mais faut juste se calmer avec l'attitude offensive "tout le monde m'attaque!!", ca devien plate à la longue
et nah je vais pas changer mon macbook ;)
la je suis sur mon ordi au boulot, faque la je peux mettre des accents ÉÉÉÉÉÉÉÉ -
Show this post
y'en a marre de ce rhuuubbe d'hiver, j'ai l'impression de ressembler à porcinet. -
doors edited over 15 years ago
vlql -
Show this post
Simon Cussonnet (Thorel - Eure)