-
Show this post
Je part ce soir pour MONTRÉAL pour une petite fin de semaine d'excès et non-responsabilité ;)
Ca fait quelque mois que je m'emmerde au boulot faque ca va me faire du bien me changer les idées un peu sur du gros beat hehe
Bien sur je vais aussi en profiter pour aller magasiner le vinyl un petit peu ;) Il a plusieur très bon shop dans la ville.
Demain soir je vais a un événement extérieur (oui vous avez bien lu) sur un quai au vieux port de Montréal, Robert Babicz joue.
En tout cas j'ai hate :D
Je vous souhaite tous une bonne fin de semaine -
Show this post
faque cette après-midi j'ai été chez Inbeat (la meilleur place pour des vinyl de musique electronique a Montréal) et j'ai ramasser ceci: (entre autres..)
Mike Mind - Resonate Part 2 Of 2
En plus Mike Mind il est Montréalais ;)
et demain soir il joue au club Velvet en ville, je vais probablement aller le voir, des party acid-house a Montréal c'est plutot rare.. et il est tout nouveau le gars, il a rien sorti avant 2009, faut bien l'encourager ;)
Mais en tout cas, ca c'est pour demain, ce soir c'est Robert Babicz! Je sais que il ne va probablement pas jouer ses classiques acidulés, mais bon c'est pas grave sa musique récente est quand même pas pire hehe.
En tout cas ca va être une belle soirée :) -
Show this post
ah c'est cool Babicz qui a pas oublier ses racines acid ;)
Moi qui avais peur que ca sois trop minimal.. lol
il est 5h du mat ici a Montréal.. je peux pas dormir, je me demande bien pourquoi.. ;)!!!
en tout cas je vais aller terminer la soirée avec cette compil ici que j'ai pogner aujourd'hui.
Je trouve que c'est une drole de sélection pour mettre ensemble sur une compil, mais bon je m'en fout Choice - Acid Eiffel est parfait pour finir cette soirée en fumant de la bonne herbe! ;) -
Show this post
sachez que ce topic ici est une sorte de mini journal de voyage, je fais pas mal tout le temps ca faque cette fois ci je voulais esseyer de le faire en (semi-)temps réel ;)
Sentez vous libre de er n'importe quel commentaires :) -
fistondub edited over 15 years ago
j'irais bien, mais seulement si Michel Godet viens. il a du gros beat aussi attention. http://www.youtube.com/watch?v=384w9Nmg9_w&NR=1 (c'est du heavy Godet attention). -
Show this post
party acid dans le vieux-port de montreal dans un sous-sol en pierre d'une maison historique.. j'ai bien aimer ma soiree hier soir.
Mais se perde dans le vieux-montreal a 4h du mat en esseyeant de retrouver mon hotel sur 20mg de 2CI est dison une experience assez particuliere lol
Montreal c'est colorer la nuit lol