-
Show this post
Je rentre travailler ce matin... 57000 emails.
Être programmeur est probablement la job la plus plate au monde. Chaque jours je e 9h devant un écran à taper du code. Dieu merci pour le cannabis et la caffeine.
En plus le monde pense que je suis un super-technicien qui peux reparer tout les problèmes et protéger la planète contre les super-hackers démoniaque..
Chaque jours je me demande pourquoi je suis la dedans... mais la réponse vien à chaque deux semaines eh... -
Show this post
qu'est ce qui se e toutes les deux semaines?? -
Show this post
la paie -
Show this post
exactement
seul raison que je garde la job
ca me fait sentir sale :( -
Show this post
affreux, sales et méchants. -
fistondub edited over 15 years ago
moi je veux faire Michel Godet comme travail. D'où l'expression : "plus tard je serai Michel Godet" (quelle idée aussi de faire pousser des edelweiss sur un plafond mais bon..) -
Show this post
Jean-Pierre Douche prrroooooooooodddlyyyy preszentsss : La Sonate en Quintète de cannes à la Ferme de Vaubizan en Loiret. Ne ratez cet évènement exxccceeepppptttiiiiioonnnnneeeeellll. -
Show this post
tes encore pogner sur Godet toi? retourne jouer a Donkey Kong -
Show this post
pourtant j'ai gta iv aussi mais.. -
Show this post
j'ai jouer tout les gta depuis le premier et la iv est celle que j'aime le moins, j'ai vraiment pas trippé..
J'ai aimer san andreas. C'était cool avec les tounes acid-house. -
Show this post
je tripouille plus sur le crysis lô.. -
Show this post
i défonsse ce jeu ... -
Show this post
en plus c'est que gta 4 fo du lourd en config... mais bon ça va.. je gère. les commandes du jeu sont relou en fait c'est vrai aussi. -
fistondub edited over 15 years ago