-
Show this post
c'est con, comment de billions ils ont crisser la dedans? tout ca pour quelque chose que toute la planete va avoir oublier 1-2 mois apres.. et 1 mort en plus??
qu'ils demandent aux montrealais ce qu'ils pensent des jeux olympiques... le stade olympique des jeux de 76 sert a quoi maintenant? des competitions de bigfoots et des show pour des Tiesto Buuren et Cie? lol -
Show this post
Vends couverts pas chers.... -
Show this post
Partir en couille.. ahhhh quel beau moyen de locomotion. -
Show this post
ils devraient rendre ca plus intéressant: les stéroides devrais non-seulement être permis; ca devrais être requis. -
Show this post
pitin avec un séisme de 8,8 au Chili je ne vois pas comment on peut éviter un tsunami à venir vu la puissance du bordel...
-
Show this post
l'apocalypse s'en vien. -
Show this post
finalement c'est fini..
au moins Canada a bien fait. -
Show this post
techno français: Goog Records : Goog N°2 Goog N°5 -
Show this post
marci! j'va checker ca -
Show this post
James Band et la banane d'OR. -
Show this post
3 homos font connaissance au crematorium lors de la crémation de leurs compagnons respectifs , malheureusement décédés recemment .
Le 1er demande aux 2 autres ce qu'ils comptent faire avce les cendres .
Le second répond : "Mon compagnon était commandant de bord alors je vais monter dans un avion et à 11000 mètres je jetterai ses cendres dans l'atmosphère : il aurait tellement voulu voler une dernière fois !"
Le 3ème : "le mien était capitaine de vaisseau , je vais donc monter à bord d'un bateau et , une fois au large , répandrai ses cendres dans l'océan , il aurait tellement voulu voguer une dernière fois !"
Puis les 2 se retournent vers le 1er "et toi ?"
Alors le 1er de répondre : " ben moi , je vais saupoudrer mon chili con carne avec les cendres de mon compagnon ..."
Stupeur des 2 autres : "Ah bon , mais pourquoi donc ???"
alors le 1er :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-